Otta est une société de conseil en stratégie digitale. Pour leurs locaux bordelais, ils souhaitaient décorer leurs bureaux avec mon univers coloré. J'ai réalisé des peintures sur des panneaux en bois de manière à pouvoir créer un effet "pop up" et pour que cette grande fresque soit démontable en cas de déménagement de leurs locaux.
En janvier 2019, j'ai été invité à peindre à l'Hôtel de l'Yeuse à Cognac. Avec plusieurs autres street-artistes, nous avons envahi les lieux et chacun décoré une chambre à notre image.
Pour mon dessin et comme l'hôtel s'inscrit dans un cadre végétal sublime, j'ai choisi de faire entrer la végétation dans la chambre et de faire vivre à mon personnage, le poulet, une aventure au milieu des feuilles, des branches et des fleurs.
La crèche parentale "Petits Bouchons" de Bouliac accueille des enfants de 3 mois à 3 ans.
Avec mon acolyte et ami graffeur Manouch, nous avons décoré les murs blancs avec des personnages et des motifs gais et colorés. A leur retour de vacances, les enfants étaient enchantés.
La salle de soins de l'hôpital des enfants à Bordeaux est un endroit où on fait des piqûres, où on pose des cathéters, où on fait des perfusions…
J'ai essayé d'apporter à cet endroit une décoration ludique et enfantine avec de nombreux détails où les enfants peuvent lire, compter, observer et ainsi détourner leur attention pendant quelques instants.
Cette fresque a été financée par l'Association Aladin, qui est engagée pour le bien-être des enfants hospitalisés.
On m'a confié la réalisation de peintures dans la salle de motricité ainsi que dans l'entrée de l'école de St-Thomas à Arcachon. C'est toujours une joie de peindre ce genre de lieux. J'espère que les enfants imagineront plein d'histoires incroyables quand ils croiseront ces peintures !